Sustanon est l’un des anabolisants les plus célèbres.

0
728
Sustanon

Il a été développé dans les années 90. Le médicament est un ester composé de 4 types de testostérone : propionate, phénylpropionate, isocaproate, décanoate. Les excipients utilisés sont des substances biologiques inactives : l’huile (souvent de l’huile d’arachide) comme solvant et l’alcool benzylique comme antiseptique et conservateur. Le Sustanon est disponible sous forme de solution injectable, en ampoules de 1 ml dans une boîte en carton.

À l’origine, le mélange a été mis au point par Organon dans le cadre d’un traitement hormonal substitutif en cas de production insuffisante de testostérone par l’organisme. Mais très vite, le produit a été utilisé dans le sport et notamment dans le bodybuilding en raison de ses valeurs anabolisantes élevées.

Le sustanon n’est pas bon marché par rapport à ses analogues, mais il faut tenir compte d’une chose : il se présente sous 4 formes différentes de testostérone avec des degrés variables d’absorption dans le sang. Cela signifie qu’il peut maintenir des niveaux de testostérone optimaux pendant une longue période (jusqu’à 1 mois). En outre, il n’est pas nécessaire de procéder à des injections fréquentes.

Les esters entrant dans la composition du Sustanon se présentent comme suit :

  • Propionate – considéré comme l’une des formes les plus populaires de testostérone – un ester rapide qui a une action presque instantanée ;
  • Phénylpropionate/isocaproate – Les esters “intermédiaires”, qui ont un début d’action plus tardif que le propionate. 
  • L’isocaproate est nécessaire pour maintenir un taux de testostérone optimal entre le propionate et le décanoate.
  •  La période de demi-vie est de 9 jours. Le phénylpropionate maintient des niveaux optimaux de testostérone après la décomposition complète de l’ester rapide.

Le décanoate est l’ester “long” utilisé dans le cadre de tout stéroïde. Sa demi-vie est de 14 jours. Par conséquent, il sera dans le sang pendant un mois entier. Pour cette raison, nous vous recommandons de commencer un test de pré-exposition quelques semaines après la dernière dose de Sustanon.

Certaines personnes croient à tort que cet anabolisant n’est rien d’autre qu’un cours combiné de 1 ampoule, mais ce n’est pas vrai du tout. Le fait est que les 4 esters sont convertis en la même substance, la testostérone, lorsqu’ils sont ingérés dans la circulation sanguine.

Le médicament est également activement utilisé dans le domaine sportif.Vous avez une excellente occasion sur ce site d’acheter Sustanon 250 en ligne dans le meilleur magasin de stéroïdes en ligne.Le médicament a trouvé une large application à la fois exclusivement à des fins médicales et dans le domaine sportif. L’essentiel est de choisir un produit de qualité : l’utilisation de contrefaçons peut avoir des conséquences désastreuses.

  • Pour augmenter l’endurance en stimulant la production de globules rouges, permettant un accès rapide de l’oxygène aux cellules ;
  • Pour stimuler l’appétit pendant l’entraînement ;
  • Pour un développement rapide de la masse musculaire ;
  • Pour l’anti-catabolisme (ralentissement de la dégradation des protéines dans le corps).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here